Personnage #T

NOM : Bonnet

PRENOM : Alexandra

SEXE : feminin

Née le : 12 août 1979

Adresse : 8 rue Firmin Gémier, Aubervilliers

Célibataire, sans enfant

Caractéristique : personnage fictif

 

Aubervilliers commune de paris

 

 

8 rue firmin gémier #1D3295

 

 

Elle habite dans un immeuble très grand : 16 étages. Elle habite au troisième. Elle a une vie très calme. C’est vendredi midi, elle a très faim, pas de nourriture. Elle reste à côté de sa fenêtre en pleurant. Elle regarde au travers, voit le mur du parking. Sur le mur, il y a des écritures. Dans le parking, il y a beaucoup de voitures avec différentes couleurs. Et une grande rue qui sépare le parking. Il y a plusieurs arbres. En bas de chez elle aussi, il y a un parking, tout le temps des gens qui garent leur voiture et elle entend aussi les bruits de voiture qui passent dans la rue. Elle voit un vieil immeuble en rouge et blanc. Sa fenêtre est très large et grande. Elle a une fenêtre comme une porte. Elle a mis un rideau blanc parce qu’elle aime la couleur blanche. Elle a peint le balcon en blanc car elle pense que la couleur blanche donne la tranquillité et permet de se sentir libre, ou soi-même. 

Capture d’écran 2010-11-15 à 08.54.27

 

Elle aime les fleurs roses, rouge, blanches, jaunes. Elle dépense son argent pour s’acheter des habits er des cadeaux. Elle offre des cadeaux à ses amies. Elle aime offrir des cadeaux à des gens qu’elle connait très bien.
Elle préfère être célibataire car elle a eu trop de déceptions amoureuses qui l’ont marquée. Pour l’instant sa devise c’est : être seule, mieux c’est.

Capture d’écran 2010-11-29 à 11.15.32