Personnage #S

NOM : David

PRENOM :Mélanie

SEXE : feminin

Née le : 9 février 1982

Adresse : 2 rue Scandicci, Pantin

Mariée, sans enfant

Caractéristique : personnage fictif

 

Paris N

 

Capture d’écran 2010-11-14 à 21.16.15

Son appartement est situé au 3ème étage. Elle a un rituel tous les matins, boire du café en observant le paysage, ce qui se passe au dehors. Depuis sa fenêtre, assise sur un tabouret, elle regarde les voitures et les bus passer : sa fenêtre donne sur la route. En face, se trouve un spectacle de verdure. Les branches couvertes de feuilles sont de tous les côtés. Elle adore les arbres. Elle passe la moitié de son temps à les sculpter, elle aime particulièrement les arbres de feuilles violettes et vertes. Elle regarde aussi les voitures qui sont garées près de chez elle, car il y a deux passages de voitures. Elle adore la cité, car ce n’est pas trop bruyant, elle n’y entend presque que les bruits des voitures. Elle voit en face de sa fenêtre une poubelle Véolia, c’est une rue très propre, elle n’y voit presque pas de saleté par terre, et comme elle est maniaque elle est bien à l’aise dans son appartement car elle n’est plus traumatisée comme avant car son ancienne cité était très sale, c’est ce qui a entrainé son déménagement. Maintenant elle est très contente de sa cité, elle est bien à l’aise, elle ne voit que de la verdure et des voitures, ce qu’elle aime bien car le transport y est facile.

 

Capture d’écran 2010-11-14 à 21.16.28

 

Comme elle est serveuse dans un bar, elle ne travaille que la nuit. Tous les matins, faut qu’elle cherche à comprendre pourquoi les voitures passent, et dans sa rue les voitures passent doucement parce qu’il y a une école tout près.
Melanie est une femme mariée et très amoureuse, donc tous les week-end, son mari et elle profitent de la verdure et des voitures qui passent, et quand ils le peuvent ils partent en vacances dans un pays paradisiaque, dans un hôtel romantique pour renforcer leur vie de couple. Ils se sont mariés depuis trois mois, n’ont pas encore eu beaucoup de temps pour se découvrir en tant que mari et femme.

 

Capture d’écran 2010-11-29 à 11.15.24