Personnage #K

 

NOM : Legrand

PRENOM : David

SEXE : masculin

Né le : 14 février 1979

Adresse : 49 rue Edgar Quinet, La courneuve

Célibataire sans enfant

Caractéristique : personnage fictif

 

La Courneuve

 

49 rue Edgar Quinet, La Courneuve

En face du pavillon il y a un concessionnaire Peugeot, c’est une zone pavillonnaire. Il habite dans une maison assez ancienne, de grande superficie, disposant d’un garage, ce qui est assez rare dans la ville de La Courneuve. C’est une rue assez tranquille malgré le nombre de voitures qui passent et les bruits qui proviennent du concessionnaire. Il y a des places pour stationner et des petits arbres, ce qui est agréable. A 20 mètres du pavillon : un MacDo.

 

49 rue Edgar Quinet, La Courneuve face

 

En ce jour de temps froid, les émeutes sont le centre d’intérêt depuis plus d’un mois. Le Mac Donald’s près de chez lui a été brûlé par de jeunes délinquants. Plus les jours passent plus la France ne ressemble à rien. Tout cela le désespère, il veut retourner dans sa ville natale qui se situe en Bretagne, malheureusement ce n’est pas possible puisque son travail est ici et non ailleurs. Il s’adapte à cet environnement obscur.
Tout d’un coup il aperçoit de jeunes délinquants qui tentent de brûler sa voiture, d’un coup, sans y reflechir, il prend son fusil de chasse tire à bout portant et tue ces deux jeunes misérables. Sa voiture n’a rien, il est satisfait, car il considère sa Porsche Panamera comme sa femme, puisqu’aucune femme n’est aussi fidèle que sa belle voiture.

Capture d’écran 2010-11-29 à 11.14.39