Personnage #C

NOM :François

PRENOM :Thierry

Né le : 27-02-1973

Sexe : masculin

Adresse : 10 rue Emile Raynaud, Aubervilliers

Célibataire, sans enfant

Caractéristiques : personnage fictif

 

Capture d’écran 2010-11-10 à 17.52.20

 

 

 

10 rue Emile Raynaud

10 rue Emile Raynaud est son adresse. Il habite au premier étage, pas très haut, ce qui ne laisse pas admirer grand chose.

 

 

10 rue Emile Raynaud face

 

A l’ouverture de sa fenêtre, son premier regard se porte sur l’immeuble d’en face, un immeuble très construit comparé au sien. Ca doit être un immeuble de bureaux. Il ne peut que voir des gens entrant et sortant par la porte principale, sa fenêtre noircie l’empêche de voir clairement ce qui se passe.
La rue en dessous de sa fenêtre est assez étroite, ne laisse pas passer beaucoup de voitures. Une bonne chose pour le calme.
A gauche, un périphérique, et avant ça les arbres, qui cachent le ciel bleu.

 

20H00 : soir, l’heure de l’information. Il s’installe confortablement dans son fauteuil pour suivre les soucis de la vie en face de son écran. Préoccupé par ce qui se dit à la télé, un autre écran s’anime dans sa pièce. Il se dirige vers sa fenêtre et il observe alors une scène à laquelle il regrette amèrement d’avoir assisté, le journal du soir lui aurait amplement suffit. En effet, trois hommes portant chacun des déguisements en couleur, vêtus de costumes de Super-Héros. Ils ont l’apparence de justiciers, cependant leurs actions ne collent pas à leurs personnages. Les trois hommes frappent violemment un homme qui lui est habillé normalement. Thierry ignore ce qui a provoqué cette attaque. Même si l’homme était en tort, il ne mérite pas d’être tapé autant alors qu’il est tout seul face à ces hommes. Thierry tremble d’envie d’aller aider l’homme malgré le débit de violence. Après un court instant, il appelle la police.
La police arrive, mais trop tard, l’homme est déjà mort sous les coups.
Thierry se culpabilise.

Capture d’écran 2010-11-29 à 11.12.02